Menu

Mardi et Jeudi
8H30 à 12H00 / 13H30 à 18H00
Mercredi
8H30 à 11H30
Joignable l'après midi au
04 74 23 58 12 OU 06 09 13 63 34
Vendredi
8H30 à 18H00
Samedi
8H00 à 15H00

7 Rue du Docteur Hudellet
01000 BOURG EN BRESSE

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter

Vous souhaitez
que l'on vous rappelle ?
Rappel gratuit

Salon du bien-être à Bourg en Bresse

Votre institut de beauté Laurie-Line Rozier, implanté à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, vous propose dès maintenant des prestations destinées au Bien-être. Laurie-Line Rozier, coiffeur visagiste et expert capillaire depuis 20 ans et Marlène Duthion, expert esthétique depuis 15 ans, vous accueillent afin de réduire votre stress ou soulager une douleur.

Bien-être reiki

Le Reiki : la relaxation par les énergies

Cette méthode de soins énergétiques, qui nous vient directement du Japon, favorise la détente et soulage certaines douleurs physiques par la gestion des énergies du corps. Grâce à la méditation et aux connaissances de notre équipe en matières d’énergies vitales, vous pouvez dès à présent vous sentir plus détendu, en meilleure santé et d’une manière générale, plus en forme ! La pratique du Reiki se fait par une simple apposition des mains de notre équipe sur les parties du corps à soulager et à relaxer. Cette méthode, résolument positive, permet à terme d’améliorer sa santé physique et de se sentir mieux dans son corps.


 

 

 
réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire

 Cette pratique millénaire, qui nous vient de la Chine, est une méthode thérapeutique visant à soigner le corps par un massage précis des pieds et de la voûte plantaire. Il est maintenant démontré que chaque zone du pied correspond à une partie du corps. Notre équipe, formée à la réflexologie plantaire, sait parfaitement adapter le massage du pied afin de soulager vos douleurs de la vie quotidienne. Grâce à la pratique régulière du Reiki et de la réflexologie plantaire, nous allons vous aider à placer le Bien-être au cœur de votre quotidien.

Contactez-nous

Consultez également :

c